• Jardin fleuri

     

    Jardin fleuri

     

    Voici une partie d'une grande toile que je suis en train de peindre:  

    Un jardin dans lequel poussent de nombreuses fleurs, un peu comme un jardin de curé.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cecile
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:30
    Cecile
    Superbe, mais quel boulot ☺️
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:34

        Merci Cécile !

        Bises

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:23

    waouh impressionnant ce début, tu as du courage avec un tel sujet, mais c'est plein de peps j'adore, vivement la suite. bises.celine

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:35

        Je prends mon temps pour ce tableau, mais j'avance doucement.

        Bises

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 22:11

    ce soir publication des participations à mon défi, de superbes surprises,cela me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour mes visiteurs, un grand merci pour avoir relevé ce défi pas facile. bises.celine

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:36

        J'ai vu toutes les belles participations.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :