• Le vin chaud

    Le dernier défi de Céline avait pour thème "la tradition".

    Ma région est connue pour ses vins, j'ai donc choisi le vin chaud vendu au marché de Noël.

    Pour voir toutes les participations c'est ici : Avec vos 10 doigts

     

     

     

    Le vin chaud

     

    Aquarelle sur Montval 300g - 25,5 cm x 32,5 cm

     

    Le vin chaud

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:41

    Une tradition qui se perpétue chaque année sur les pistes, sauf cette année.... :-(

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 18:37

        Oui, ce n'est pas seulement en Gironde.

        Bonnes fêtes Michel !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:09

    oh une superbe tradition que je prolongerai ce soir pour le plaisir de notre petite famille, en tout cas un grand merci à toi pour cette superbe aquarelle. un grand merci à toi d'avoir participé à mon échange de Noël, j'ai aimé cette idée du partage, vous entraîner dans cette aventure. merci beaucoup de m'avoir suivi dans cet esprit de noël. le meilleur des Noël possibles pour toi et les tiens. bises.celine

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:08

        Avec modération Céline !  wink2

        Merci à toi ! Je te souhaite un très heureux Noël auprès des tiens.

        Bises

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:50

    oh oui avec modération, mais avec gourmandise...mais il n'y aura pas la magie de le déguster en déambulant dans les allées du marché de Noël....bises.celine

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 06:10

    j'avoue n'avoir jamais autant vu d'eau dans ma ville, c'est impressionnant, nous habitons sur les hauteurs, donc pas de risques, mais c'est impressionnant, espérons que cela ne va pas durer trop longtemps. espérons que 2021 nous soit plus douce et agréable que l'année qui se termine, j'avoue que les moments de rencontre, de convivialité me manquent. bises.celine

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:17

        Il a tellement plu ! Je pense à tous les sinistrés.

        Je te comprends Céline, j'espère que la vie reprendra vite son cours normal,

        rêvons à une meilleure année.

        Bises

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:03

    heureuse que le nouveau sujet du avec vos 10 doigts te plaise, il me tarde de voir tes créations, je sais que tu vas encore me régaler. bises.celine

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:29

        C'est gentil Céline ! 

        Belle journée à toi.

        Bises

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:15

    heureuse que mes arbres te plaisent, une envie....j'en ai d'autres, mais je n'ai pas encore eu le temps de les "transformer" en aquarelle. bises.celine

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:11

    tu me montreras si tu tentes l'expérience de cette rose gelée, je tenterai, mais pas tout de suite, faut que j'y pense avant.....j'ai toujours l'impression de peindre mes sujets la nuit avant de pouvoir les peindre en vrai. bises. celine

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 12:38

        Oui, bien sûr ! Je ne sais pas si j'utiliserai de l'aquarelle ou de l'acrylique.

        J'ai des projets plein la tête, mais je manque de temps, l'important c'est de penser "peinture".

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :