• Les violettes

     

    Les premières fleurs du printemps en avance cette année chez moi.

     

    Les violettes

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:59

    oh j'avoue que j'adore, mais cela tu le sais déjà, bravo à toi. bises.celine

      • Vendredi 5 Février 2021 à 12:31

        Merci beaucoup Céline ! Je sais que tu aimes les violettes ...

        Bises

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:18

    aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi de nous avoir fait voyager. bises.celine

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 21:11

        J'ai manqué de temps cette semaine, mais j'ai vu les belles participations. Bises

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:38
    Renée

    félicitation pour le défi de Céline Amitié. Renée http://envie2.be/

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 21:10

        Merci Renée !

         

         

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :