• Pâques

      

     

    BONNES FËTES DE PÄQUES !

     

     

    Pâques

    © Althéia

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cecile g
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:16
    Cecile g
    Jolie composition
      • Dimanche 9 Avril 2023 à 18:38

        Merci Cécile.

    2
    Petitalan
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:56
    Petitalan

    Bonnes Pâques à toi. T'espère en bonne forme. Bises?

      • Mardi 11 Avril 2023 à 11:50

        Merci Alain.

        J'espère que tu vas bien.

        Quelques petits soucis, dont un poignet cassé, mais à part ça, je vais bien.

        Bises

         

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:55

    jolie décoration pour les fêtes de pâques, ici pas eu le temps, j'ai été trop absente. j'espère que tu vas bien et je te souhiate un très bon 1er mai. bises.celine

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:57

    Merci céline !

    Bon 1er Mai à toi aussi.

    Bises

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:24

    aujourd'hui parution des participations à mon défi des "10 doigts" sur la géométrie, merci d'avoir participé sur un sujet pas facile. bises.celine

      • Lundi 15 Mai 2023 à 21:18

        Merci à toi Céline, pour ce défi.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :