• Printemps

     

     

    Printemps

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:41

    un beau moment que celui de l'arrivée du printemps, merci à toi. bises.celine

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:02

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et les tiens en cette période difficile. bises.celine

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:01

    moi aussi le carnaval le fait toujours rêver, j'adore les couleurs, les costumes, et cette ambiance de fête où l'on oublie tout....heureuse que ma fille en fleurs te plaise, j'en ai fait d'autres dans le même genre. bises.celine

      • Mardi 31 Mars 2020 à 09:39

        Et on a bien besoin de rêver en ce moment ! Je reprends doucement la peinture, des aquarelles inachevées en janvier, tu sais pourquoi.

        Bonne journée céline !

        Bises

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:37

    oui j'ai utilisé un peu d'aquarelle or, je trouvais que cela correspondait bien au reflet sur les écailles. heureuse que mes poissons d'avril te plaisent, c'est intéressant de peindre à l'aquarelle sur papier noir. bises.celine

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 15:21

        J'ai utilisé du papier de couleur pour l'aquarelle, il y a longtemps, mais davantage pour le pastel. C'est très intéressant en effet.

        Bises

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:41

    bon 1er à toi, sous la pluie ici, cela fait du bien à la nature, un peu moins au moral. bises.celine

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 22:40

        Merci Céline.

        Bon 1er Mai à toi également, un peu tard.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :