• Roses

    Voici des roses aquarellées pour commencer l'année 2022 :

     

    Roses

     

     

     

     

     

     

    Roses

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    petitalan
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:30
    petitalan

    Bonne année à toi avec du bonheur.

    Belles et tendres roses.
    Bise amicale.

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:16

    elles sont superbes tes roses, je suis hyper fan, c'est coloré et plein de peps, bravo à toi. bises.celine

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:02

    j'espère que tu vas bien, on te voir peu sur la blogo....merci pour ton passage sur mon blog et ton com. heureuse que mon interprétation du jardin te Cathy te plaise, pas très facile, mais une belle photo qui m'a tentée. bises.celine

      • Jeudi 17 Février 2022 à 13:56

        Je suis toujours fatiguée, et le temps passe si vite que j'aie oublié de t'envoyer ma participation à ton défi.

        Belle journée à toi Céline !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :